We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

NO TIME TO DIE

by POLICE on TV

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €7 EUR  or more

     

1.
En ménage avec le punk rock Je lance une machine, je mets le dernier Justin(e) Je passe l'aspirateur avec Le Réparateur Je sors les poubelles, pas au son de Guérilla Mais de Toxic Waste, ça va de soi... J’agite la bâche à la façon des Apaches Si c'est un sol gras, je passe à Heyoka Je fais du air-guitare avec le balai En me prenant pour PKRK... En ménage avec le punk-rock Je fais les poussières, Garage Lopez crie Yeah Yeah Je fais la cuisine en repassant Justin(e) Sauf quand je fais des frites Je préfère mettre Néophyte... Quand j'astique les chiottes C'est toujours du Brigitte Bop Si quelqu'un a dégueulé J’mets un groupe des Enragés C'est maintenant l'heure de la vaisselle La platine balance Guérilla Poubelle... En ménage avec le punk-rock J'attaque les coins dégueulasses Avec Diego Pallavas Des escargots à dégorger bien sûr c'est les Gastés Mais sûr qu'après les carreaux J’arrête et me tape une 8,6 Crew.
2.
Fucking story Cette histoire ne se passe pas à New-York Ni sous les tropiques. Cette histoire ne boursicote pas N'amasse pas de fric. Cette histoire n'a pas de scénario Diabolique... This is… Cette histoire sans aucun bling bling Ne fait pas pan pan, ne fait pas han han. Cette histoire ne roule pas trop vite Ne roule pas sur l'or ni les mécaniques. Cette histoire ne parle pas d’amour Car ça finit mal en général... This is a fucking story… Your story yeah! Cette histoire pourrait se passer autant à Dijon Que dans l'Aveyron. Cette histoire se compte plus en dinar Qu'en pétrodollar. Cette histoire petit à petit Pourrait bien finir dans l'oubli.
3.
Champs d'espoir Tu pensais que tout ça était derrière toi. Tu croyais ne plus jamais sourire comme ça. Tu ne voyais que défiler toutes ces années Et tu craignais que toutes ces histoires Allaient pourrir dans un tiroir… Mais beaucoup de rires et plein d'ivresse, De la tendresse ce soir... Un soupçon de folie et un verre qui pète Tu saisis que la vie ne t'a pas tout dit Et le meilleur reste à venir... Tu pensais que la fin n'était pas loin. Tu croyais ne plus jamais revoir ses yeux. Tu ne voyais que le néant, que l'impossible Et tu craignais d'avoir labouré Tous les champs des possibles…
4.
Manipulation 02:42
Manipulation On fait exprès de bonnes chansons Pour vendre nos disques, faire du pognon. On fait exprès de bons morceaux Pour pénétrer en vos cerveaux. Woh oh, manipulation… On cherche toujours le meilleur son Afin de feindre le super bon. On enregistre avec Alex Pour en finir avec les perplexes. Woh oh, manipulation… On vous fait boire dans nos concerts Des litres, des seaux, des tonnes de bière. On vous fait boire pour vous faire croire Que le bonheur, c'est d'avoir Nos CD plein vos armoires. Woh oh, manipulation Woh oh, à travers nos chansons…
5.
Jah 02:35
JAH Le texte se faisait tout seul Avec une telle facilité Que j'avais du mal à suivre le rythme Celui qu'il m'imposait… C'est comme si Jah était là… Une brune entra dans la pièce Troublant mes travaux naissants Je souhaitais, qu'elle y apparaisse La plume encra son nom dedans ! C'est comme si Jah était là… Parle-moi de coïncidence Dis-moi ce que tu voudras Pour moi c'est une évidence C'est Jah qui a fait ça !!!
6.
Dr M. 05:10
Dr M. Plus de nez qui coulent Plus de dents qui tombent Plus d'oreilles qui saignent Et plus de doigts dans l'œil… Car le voilà, il nous sourit Il apparaît tel le messie Tel le nouveau Liberty Valance Dr Macron dégaine ses ordonnances Et le voilà qu'il nous menace Tellement il veut que ses lois passent Tel un robot des temps nouveaux Dr Macron va soigner tous nos maux… Fini les os usés Fini le mal de dos Fini les chevilles qui enflent Fini les tics, les tocs…
7.
No time to die J'ai pas fini mon sudoku. J'l'avais commencé c'matin dans les toilettes. Maint ‘nant y'a toi qui me tires dessus… J'y arriverai pas ! Comment veux-tu ? No time to die J'ai une vie tellement pleine Le mois dernier, j'ai signé une pétition en ligne Pour sauver les baleines… Maint'nant y'a toi qui t'fais sauter... Comme par hasard juste sous mon nez ! No time to die
8.
SDF 02:34
Aidons les SDF ! Un appart' à New-York Une villa à Saint-Trop' Un haras à Dubaï Et un loft en banane Un chalet à Megève Une bicoque à Woodstock Un palais dans l'Marais Un manoir en ivoire Un château pour de vrai En Espagne, en Bretagne Un château enjambant La Loire ou l'Amazone. Sauvons les sans domicile fixe Aidons les SDF ! Mais comment faire Après toutes ces années de bolchevisme ? Maintenant les caisses sont vides ! Plus qu'une chose à faire ! Supprimons l’ISF ! Sauvons les sans domicile fixe Supprimons l’ISF !
9.
Culture raisonnée Sur mon chemin, j'ai trouvé des âmes Des hommes et des femmes qui en valaient la peine. J'ai croisé bon nombre de vilains, de vilaines Futiles et sans charme mais qui en valaient la peine. J'ai pris le bon mais aussi le mauvais Pour construire mon jardin secret. Dans mon jardin pour être en paix, j'ai planté des oliviers Mais comme je m'y faisais chier, les mauvaises herbes j'ai laissé pousser ! Les colombes viennent couper un rameau avant de s'envoler Les renards viennent s'y cacher pour essayer de les bouffer. Dans mon jardin, dans mon jardin secret Maître corbeau sur mon arbre perché Est venu le bec libre simplement pour chanter Sur mon chemin… C'est dans ma nature, la pluriculture même si c'est pas toujours raisonné. Les mauvaises graines que j'ai semées m'ont quand même permis de récolter Un écosystème dur et cruel mais complet, bien plus près des réalités Qu'un champ de blé droit, plein d'engrais trop parfait conformisé, standardisé.
10.
Ma déraison d'être Je voudrais tant péter les plombs Découper mes chemises et froisser des gens bons Vivre la bohème, m'enivrer pour de bon Oublier mes leçons et monter le son. Vas-y ! Fais-le ! Ne sois pas paresseux ! Surtout n'attends pas demain Tu perds du temps à perdre ton temps ! Mais vas-y ! Fais-le ! Qu'est-ce que t'attends pour être heureux ? Je voudrais tout tenter tout goûter Je tuerai même pour une vie de débauché Faire des tonnes de virées et puis virer de bord Partir à l'ouest et perdre le nord. Vas-y ! Fais-le ! .... Déraison, c'est ma déraison d'être Des millions de matons matent ma tête ! Déraison, c'est ma déraison d'être Mon cerveau veut mais une voix m'arrête…
11.
Police on TV 01:05
Police on TV (sacré groupe) J'ai remarqué qu'à chaque fois Qu'on met du Police on TV Il y'a toujours une fille ou deux Qui se trimbalent en bikini Et le champagne coule à flot Dans la piscine, dans l'jacuzzi yeah hé ! J'ai remarqué qu'à chaque fois Qu'on met du Police on TV Y'en a toujours spontanément Qui déchirent leur bikini Et le caviar colle à ma peau Sous mes aisselles, dans mes narines Tout le dance floor est en sueur Même les trains arrivent à l'heure Y'a des fontaines de chocolat Des orgies par-ci par-là Les fleurs défanent, l'école aussi Les dauphins nagent dans le bonheur Les dinosaures refont surface Toute catastrophe est évitée yeah hé !
12.
SI ET SEULEMENT SI Il arrive, premier train l'air malsain. Il s'active plein d'entrain sur ses seins. Elle a déjà compris ce qui l'attend ce matin Elle espère s'en sortir grâce aux voisins. Elle a déjà compris ce qui l'attend car dans ce train Les voisins regardent ailleurs comme s'il ne se passait rien. Elle avait pourtant mis sa tenue la moins sexy Elle ne cherchait pas d'ami, juste un peu de répit Mais elle était si jolie même sans ses souliers vernis Oh si elle pouvait avoir la même force que lui... Si et seulement si ! Il arrive au boulot, il est tôt. Il dérive un peu trop, gros macho. Elle a déjà compris ce qui l'attend aujourd'hui Elle espère s'en sortir sans se donner à lui. Elle a déjà compris ce qui l'attend c'est pas joli Comment le contenir sans qu'il ne la licencie ? Elle pour calmer ses ardeurs Cachait les taches de rousseur Qu'elle arborait sur son joli postérieur Et elle cachait sa peur Sa beauté son plus grand malheur Oh si elle pouvait avoir le même pouvoir que lui... Si et seulement si ! Il arrive, il est tard, sent l'Ricard. Il est ivre, va la voir, regard noir. Elle a déjà compris ce qui l'attend ce soir Elle espère s'en sortir rien qu'avec un cocard. Elle a déjà compris ce qui l'attend c'est sans espoir Elle pense qu'un jour elle va devoir buter ce tocard. Elle rêvait de partir faire l'amour Avec le loup dans les grottes de Rocamadour Elle rêvait que la roue daigne Enfin tourner un jour Oh si elle pouvait se débarrasser de lui...
13.
Alexandrin 03:00
Alexandrin Que toujours dans nos vers, le sens coupant les mots Suspende l'hémistiche, en marque de repos. Boileau l'eût défini, mais moi je m'appelle Flo Et toujours dans mon verre, le saint sang coule à flot. Du suspendu Jésus, je bois le jus divin Enfin ma muse m'amuse, me donne un bon refrain Mon égérie je ris, m’inspire de petits riens Pour que ma phrase expire, un bel alexandrin. J'aime les pieds mais c'est, bien trop pour moi la loose Mettez-vous à ma place, car il y en a douze. Il y en a bien un, douteux qui donne le blues Un mot de mauvais goût, à dégager voie douze. Du suspendu… J’aime les rimes pauvres, et leurs assonances. Je hais les rimes riches, certaines consonances. J’aime les gens heureux, sans trop d’assurance. Je hais les gens qui trichent, poètes en dissonance. Les rimes qui s'embrassent, les odes et les sonnets J'en fais de la bouillasse, de tous petits paquets Que j'offre à ces incultes, trop carrés trop parfaits Pour écouter c'que j'dis, la poésie que j'fais.

credits

released November 17, 2018

license

all rights reserved

tags

about

POLICE on TV Troyes, France

★ ★ ★ ★ ★ ★
Raphale : Guitare/Chant
Flo : Chant
Richaaaard : Guitare
Jean Boule : Batterie
Danone : Basse
★ ★ ★ ★ ★ ★

POLICE ON TV
LE GROUPE CREATEUR DU STYLE "NEW PUNK A L'ANCIENNE"
... more

contact / help

Contact POLICE on TV

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like POLICE on TV, you may also like: